La Hollande jouit aussi de la Grande Dame de la chanson allemande, elle donnera, le 16 novembre 2014, à Haaksbergen, un concert de classe particulière.

Si vous être proche de la Hollande le 16 Novembre alors ne ratez pas cela !
La Hollande jouit aussi de la Grande Dame de la chanson allemande, elle donnera, le 16 novembre 2014, à Haaksbergen, un concert de classe particulière.
A la fête de Kolderhoeve, elle enthousiasmera ses fans, avec un feu d’artifice de ses plus grands tubes ! Ceux qui suivent attentivement sa page FB, savent que Claudia Jung travaille actuellement, avec son mari et producteur Hans Singer sur un album.
Malheureusement, il est évident que la date prévue de la sortie pour l’automne, n’est plus d’actualité, maintenant, c’est Janvier, qui est avancé.
Claudia Jung est une battante, et récemment nominée lors de l’attribution de prix à Saint-Vith en Belgique, où la Grande Dame de la chanson recevait l’antenne d’or pour le prochain single, pour la meilleurs interprétation de chansons à succès.
Il s’agit d’une reprise de la chanson d’ABBA :“slipping Through My Fingers“ adaptée par Claudia Jung „Durch meine Finger rinnt die Zeit“ (par mes doigts le temps coule). Pleins d’émotions et interprétée de manière émotionnelle, avec cela, les fans peuvent surmonter facilement l’attente.
Les fans peuvent aussi se réjouir d’une soirée, avec des chansons à succès, pour nos voisins néerlandais, et cet évènement restera „non seulement une nuit“ pour la vie !

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s