Claudia Jung – Tauromachie espagnole est soutenu juridiquement par l’UE.

Tauromachie espagnole est soutenu juridiquement par l’UE.

Le mercredi, les premiers Etats de l’UE ont adoptés le budget pour 2015 au Parlement européen. Entre autres choses, les fonds qui sont fournis pour promouvoir la production alimentaire et de protection de l’environnement et des animaux.
Non seulement l’Espagne, mais aussi nous, les contribuables apportons une aide «juridique», sans même savoir, aux traditions ignobles et insensés de la tauromachie espagnole, afin qu’elle soit ainsi maintenue. Car des cultivateurs se servent sans gêne de l’argent de production agricole d’UE, pour la culture et les surfaces de pâturage pour ces taureaux. Bien que ces fonds ne soient pas illégaux, je les tiens, pourtant, à condamner cette pratique qui est discutable et répréhensible.
Selon Monika Vana, député européen vert et membre de la Commission des budgets du Parlement européen, 130 000 000 d’euros, seraient de cette façon, légalement distribuer pour l’industrie de la tauromachie espagnole par l’UE. Pour moi, une quantité folle, qui contribue à l’amusement de masses, si pénible finissant pas l’exécutions des animaux. Les mesures seraient d’approuver des corridas sans soutien financier, parce que les salaires de certains toreros star ne peuvent jamais être atteints, avec simplements les recettes des rentrées.
Soutenir la pétition contre les subventions de l’UE pour la tauromachie:
http://supportgreens.eu/bullfighting
L’union européenne ne peut pas préconiser d’une part la protection des animaux, et mettre à la l’inverse accepter le supplices de millions d’animaux.

Votre

Claudia

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s