Claudia Jung: comme cela a déjà été annoncé, Electrola a dû reporter la date de parution, de mon nouvel album pour l’année prochaine

De bonnes et de mauvaises nouvelles !

Salut à tous,
comme cela a déjà été annoncé, Electrola a dû reporter la date de parution, de mon nouvel album pour l’année prochaine. Afin d’avoir des conditions optimales pour le lancement de l’album, il est important dans le contexte de la nomination libéré d’avoir de bonnes émissions de télévision pour l’artiste que je suis, d’avoir le temps pour des activités promotionnelles, la presse, le centre tour etc.
Puisque je suis en janvier, avec Stefan Mross, en tournée, après cela, pour la Fondation Reiner Meutsch (Fly & aide) en Namibie, nous pouvons l’obtenir raisonnable, avant le carnaval.
Cela sera donc en Mars et j’espère que je pourrais présenter l’étendu l’album.
Environ avec 6-8 semaines d’avance (la fin Jan / Feb.2015) sera là, l’édition d’anniversaire annoncée, comprenant une boîte de 4 CD, avec en tout 80 chansons pour lesquelles vous m’avez fait déjà assidûment des propositions.
J’essaie de le voir positivement et réjouis – moi pour un beau printemps riche en travail dans lequel je pourrais rencontrer beaucoup de vous ! :-)))
Souvent, les choses ne se produisent, malheureusement, pas toujours qu’on les aurait projeté, mais je suis flexible et je celèbre les fêtes comme elles tombent, et en 2015, il y en aura plusieurs ! Je vous souhaite de les célèbrer avec moi !

ne sont pas toujours la façon dont ils l’avaient prévu, mais je suis flexible et célèbrent les fêtes comme ils tombent et 2015, il y en aura beaucoup! J’espère que vous les fêterez avec moi !

Votre Claudia

Kommentar verfassen

