Claudia Jung :“Les Nations Unies ont reconnu le problème et de voter pour plus de 30 ans dans un accord sur la conservation des espèces migratrices d’animaux…“

Claudia Jung souhaite vous faire part d’un sujet important :

Dans la capitale équatorienne Quito, les représentants de 119 pays, au cours des délibérations sur la conservation des espèces migratrices appartenant à la faune sauvage (CMS), ont ajoutés l’ours polaire et plusieurs espèces de requins à la liste de protection. Surtout l’inclusion des requins est d’une grande importance. Ainsi que les raies de diable menacées par l’extinction et les raies de scie ont aussi une chance réelle de survie.
„L’extinction massive en cours et imminente des espèces est choquante et effrayante“, nous disait Claudia au téléphone et indiquait après avec insistance que déjà plus que 869 espèces animales auraient irrémédiablement disparus dans le monde, des animaux vivants à l’état sauvage.
La 11ème conférence de Nations-Unies sur la convention à la conservation des espèces animales se poursuivra jusqu’à dimanche prochain. Espérons que d’ici la fin de la conférence, qu’un accord soit trouver pour les requins de soie, ainsi qu’un accord à l’amiable avec le Chili et le Pérou. Claudia : „j’espère!“

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s