Claudia Jung : Bientôt, le marché de Noël Gerolsbacher va ouvrir ses portes, mais seulement pour une seule journée!

Chers fans de Claudia Jung,

Claudia Jung souhaite vous faire part d’une association qui lui tient particulièrement à coeur, et dont elle s’occupe. Si vous n’êtes pas loin, ou si vous pouvez vous rendre à Gerolsbacher, alors n’hésitez pas, cela sera un geste pour des enfants qui en ont tant besoin !

Claudia Jung : „Bientôt, le marché de Noël Gerolsbacher va ouvrir ses portes, mais seulement pour une seule journée !
Cette année, avec mon association les enfants de „Paulihof“ je vais avoir mon propre stand, où nous vendrons des travaux faits main, ainsi que de l’artisanat, naturellement en faveur de „Paulihof „! Vérifiez-le, samedi, le 29 novembre, devant l’Hôtel de ville de Gerolsbach. Nous nous réjouissons sur votre visite ! “
Je suis impliquée en tant que patronne de „Paulihof“ parce que je connais personnellement le travail qui y fait et je l’estime. Des enfants puisent une nouvelle force et la confiance en soi dans la thérapie soutenue par l’animal.“

Claudia Jung vous remercie pour l’intérêt et le soutien que vous pourrez apporter, et vous souhaite une excellente journée

Kommentar verfassen

