Claudia Jung: Devant des frelons : la personne se trouvant en sa présence, ne doit absolument pas avoir peur !

„Bonjour chers fans 🙂   
Je vais vous faire part d’une autre partie de moi-même qui me tiens à coeur, afin de vous donner l’occasion de mieux me connaître : je suis une militante  des droits des animaux, je milite assidument pour cela, en toute saisons et le plus souvent possible !  
 
Devant des frelons : la personne se trouvant en sa présence, ne doit absolument pas avoir peur !
 
La légende dit : „Sept frelons tuent un cheval, trois une personne“ serait, malheureusement, encore d’actualité. Les frelons sont des animaux très pacifiques. Ils réagissent agressivement seulement s’ils sentent une menace pour leur nid, ou si on les frappe, que l’on est attaque sauvagement !! Je tiens malgré tout à signaler, qu’aujourd’hui, les frelons sont menacés par des mesures de lutte et le manque de l’espace vital. Bien que différent de l’abeille, les avantages environnementaux des frelons ne sont pas aussi bien connus, alors qu’ils sont des chasseurs d’insectes, et contribuent à l’équilibre de l’écosystème. En raison de leur vulnérabilité et l’importance écoloique, ils sont particulièrement protégés. Je vous le demande : « Donnez  une chance, à ces animaux, ne les tuez pas ! 
 
Personnellement, je vis dans une zone rurale, et j’abrite moi-même, depuis quelques années maintenant, un essaim de frelons, dans une ancienne cour de mon jardin. Ni ma famille, ni mes amis, ni moi-même n’ont jamais été piqués jusqu’à maintenant.
 
Bien à vous, chers fans
 
Votre Claudia“
Kommentar verfassen

